Meï-Lin (Ambrosia de Olympéa Lines)NOTRE FEMELLE SOMALI MEÏ-LIN (Ambrosia de Olympéa Lines)
Son histoire :
J'ai toujours rêvé d'avoir soit une petite somali, soit une petite abyssine.
Après recherches et avoir choisi d'adopter une petite somali, je me suis lancée en octobre 2022 à la recherche d'éleveurs français pour pouvoir accueillir une petite princesse chez nous. Mais, après 41 mails de contacts, 95% des éléveurs ne m'ont soient pas répondu, soient n'ont pas accepté de me vendre une chatonne pour reproduction. Les quelques éleveurs qui auraient accepté de me donner une chance n'avaient pas la couleur de chatons que je cherchais. En effet, je voulais une petite lièvre.
C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers l'étranger après avoir eu le coup de foudre sur facebook pour la petite bouille d'Ambrosia de Olympéa Line (rebaptistée Meï-Lin) provenant d'Allemagne. Je remercie encore son ancienne éleveuse qui a a accepté de me la confier et de me donner une chance de pouvoir commencer mon élevage.
C'est donc le vendredi 28 avril qu'elle est arrivée chez nous avec un transporteur pour notre plus grand bonheur.
Son caractère et son apparence :
C'est une petite pile éléctrique, une vraie petit boule d'énergie qui adore grimper, se faufiler partout. Je l'appelle ma petite anguille.
Elle adore nos autres chats (des bengals) et notre petit chien. Elle s'est très vite adaptée à toute la maison.
Elle est câline, quand elle le décide, et on ne s'ennuie pas avec elle.
Elle a participé à sa première exposition avec moi (elle avait déjà fait une exposition avec son ancienne éleveuse) le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre où elle a été adorable et a obtenu un excellent 1 et de très beaux compliments des juges les 2 jours.